le forum du vmax en Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du vmax en Rhône-Alpes

pour être au courant des ballades et réunions du club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  le site du club de Lyonle site du club de Lyon  la tribula tribu  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Southern Comfort Rally

Aller en bas 
AuteurMessage
V-Taz42
Admin
V-Taz42


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Genilac
Date d'inscription : 04/12/2006

Southern Comfort Rally Empty
MessageSujet: Southern Comfort Rally   Southern Comfort Rally Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:09

Pour les courageux, je viens de recevoir un mail de notre ami Anglais (un des deux qui sont venus au meeting de Lyon en mai):



Hello my friends



I hope you are fine and looking forward to a fine year of Vmax riding

I am looking forward to two more excellent meetings in France this year where I shall bring more friends.

I will be visiting the Bordeaux and Paris meetings this year.

And I also want to tell you about the meeting We arrange in England that you should come to J

It is very close to Portsmouth so the ferry across should be very simple or it is 150 miles from the channel tunnel



Please take a look at www.efivmax.co.uk/scr3.html for some information.

The meeting is held in the new forest area of England

www.efivmax.co.uk/scrmap1.jpg

www.efivmax.co.uk/scrmap2.jpg

www.efivmax.co.uk/scrmap3.jpg



We are hoping you will visit us this year and bring as many of your members as you wish.

There is camping at the venue and also some local hotels should you prefer comfort J

We already have friends coming from Sweden and Denmark and this year hope to have more visitors from Europe.

The weather is fantastic in the new forest and the area is very beautiful.

We are arranging photographers from magazines to attend and maybe more

We will be building a vmax from nothing up to a complete bike starting on the Friday and finishing Saturday all parts for this bike are given by our friends

http://p201.ezboard.com/southern-comfort-rally-2007-vmax-build/fvmaxchatfrm5.showMessage?topicID=9634.topic

once the bike is completed and has its road test we will be selling tickets for this bike as the prize

We will be setting the site from Thursday and camping is allowed for as long as you want to stay.

There is no charge to enter the meeting but there is a charge for the camping.

If you have any questions please email myself or Simon.

Look forward to seeing you soon

Steve

Gogol traduit comme ça:
Bonjour mes amis
J'espère que vous êtes très bien et attendant avec intérêt une année agréable de l'équitation de Vmax J'attends avec intérêt deux réunions plus excellentes en France cette année où j'amènerai plus d'amis. Je visiterai les réunions de Bordeaux et de Paris cette année. Et je veux également vous dire au sujet de la réunion que nous arrangeons en Angleterre que vous devriez venir à J Il est très près de Portsmouth ainsi le bac à travers devrait être très simple ou il est à 150 milles du tunnel sous la Manche Veuillez jeter un coup d'oeil chez www.efivmax.co.uk/scr3.html
pour de l'information. La réunion est tenue dans la nouvelle région de forêt de l'Angleterre
www.efivmax.co.uk/scrmap1.jpg
www.efivmax.co.uk/scrmap2.jpg
www.efivmax.co.uk/scrmap3.jpg
Nous espérons que vous nous rendrez visite cette année et apporterez l'autant de de vos membres comme vous souhaitez. Là campe au lieu de rendez-vous et également à quelques hôtels locaux si vous préférez le confort J Nous avons déjà des amis venir de Suède et du Danemark et cet espoir d'année d'avoir plus de visiteurs de l'Europe. Le temps est fantastique dans la nouvelle forêt et le secteur est très beau. Nous arrangeons des photographes des magasins pour être présents et peut-être de plus Nous établirons un vmax de rien jusqu'à un vélo complet démarrant le vendredi et samedi de finition toutes les pièces pour ce vélo sont indiquées par nos amis http://p201.ezboard.com/southern-comfort-rally-2007-vmax-build/fvmaxchatfrm5.showMessage?topicID=9634.topic
une fois que le vélo est accompli et a son essai de route nous vendrons des billets pour ce vélo comme prix Nous placerons l'emplacement du jeudi et camper est tenu compte de tant que vous voulez rester. Il n'y a aucune charge pour écrire la réunion mais il y a une charge pour camper. Si vous avez toutes les questions satisfont email moi-même ou Simon. Attendre avec intérêt vous voir bientôt Steve
Revenir en haut Aller en bas
https://vmaxrhonealpes.motards.net
 
Southern Comfort Rally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du vmax en Rhône-Alpes :: Le toutou rien :: Rencontres-
Sauter vers: